750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine, tu cuisines... Cuisinons!
Publicité
Pages
27 juillet 2011

VITE FAIT... BIEN FAIT!

Je viens de récupérer ma grande de 3 semaines de vacances chez mamie, chouette! chouette!

Euuuh oui, sauf que je n'ai pas fait les courses, le frigo est en vacances et les placards en mode éco, alors côté repas, ça va être chaud les marrons ce soir!!!

 

J'ai grosso modo une heure et deux ou trois bricoles, dont un pot de ratatouille faite il y a un petit moment...

Bon, ben c'est parti, à l'improvisation!

Je commence par faire mon pâton de pâte à pizza, je le laisse gonfler tranquillement une petite heure, et pendant que les filles se douchent, je garnis avec:

mon pot de ratatouille,

une tomate fraîche,

une boule de mozzarella au lait de buffonne bio

un reste de râpé

 

Voilà, th210° environ 15 min!

 

SANY0004

 

bon allez...

"Les filles, vous sortez de la douche, on mange!"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que la pizza au fromage je passe souvent mon tour... j'aime ça, mais après je suis malade! Mais Manon, Alice et Yannick l'aime, et comme j'en fais pas souvent...<br /> Ceci dit, si j'avais le toffu aux herbes de Léonnie sous la main, je l'utiliserai avec plaisir ;)
M
Ce qui gâche tout pour moi, c'est la mozza (sans parler du reste de râpé!) : je sens déjà cette odeur de fromage fondu, beurk... et ça te plombe l'estomac quand tu l'as mangé! Bien sûr, ce n'est qu'un avis totalement perso!<br /> Par contre, j'essayerai volontiers la recette de la pâte. Jusqu'à maintenant, je faisais celle d'Anne Brunner (blogbio).
Publicité