750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine, tu cuisines... Cuisinons!
Publicité
Pages
16 mars 2013

Milk-Shake (version végétalienne) vitaminé du matin : du soleil dans un verre!

 

 

 

Le soleil est venu frapper à ma porte ce matin!

Nulle autre visite n'aurait pu me faire plus plaisir (enfin, ça, c'est sans compter sur ma copine la Fée qui va arriver!)

 

Il faut dire que en cette fin d'hiver, mon corps grince, craque et souffle

Marre du froid, du gris et de l'humidité!

Marre du chauffage allumé, de la porte fenêtre fermée, des épaisseurs de pulls!

 

... Serait-ce un petit coup de mou qui se profile ce matin?...


Le soleil ne sera pas suffisant... A moins de le mettre dans un verre!

 

IMGP9721

Pour ce milk-shake vitaminé pour deux ou trois gros gourmands, il faut:

3 petites bananes bien mûres,

1 mangue bien mûre,

2 kiwis bien mûrs aussi,

1 grand verre de lait de soja.

 

Bon, ensuite, c'est plutôt simple! je coupe tous les fruits dans le robot, j'y ajoute le lait de soja, puis je mixe quelques minutes...

IMGP9728Quand le mélange est mousseux, c'est prêt!

 

IMGP9729

Allez, je file profiter du soleil ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité