750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine, tu cuisines... Cuisinons!
Publicité
Pages
25 juillet 2011

MON VAPOC &MOI : une grande histoire!

        images                                                                 

"OOOUUUUAAAAAHHHOOOUUUUU!!!! Super ton couscoussier!!!" s"exclament les trois quart de mes amis en tombant nez à nez avec mon ustensile de cuisine fétiche!

 

Screugneugnue! Ce n'est point un couscoussier!!!! C'est, de son petit nom, mon VAPOC (de son nom scientifique : le vitaliseur de Marion)!

 

Et... Comment dire?! Et bien sans lui... je suis incapable de cuisiner correctement :D

Ce fantastique instrument me sert à tout : cuire, mijoter, décongeler, dégraisser...

Son principe est celui de la vapeur douce... Voulez en savoir plus?

 

Tombez l'oeil par ICI et par , si vous en voulez absolument un :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci ;)
A
Bienvenue sur la blogosphère culinaire ^^<br /> Andy
Publicité